Heures d’ouverture

Les heures d’ouverture sont du Lundi au Vendredi de 9h00 a 17h00 en d’autres temps si vous avez des demandes de service a effectuer soit vous laissez les détails dans la boite vocale soit vous transmettez un courriel à vip@ddi.qc.ca et laissez votre ordinateur ouvert.

Dans certains cas je peux me connecter la fin de semaine ou le soir pour solutionner votre problème si je suis disponible mais ce n’est pas une garantie.

Merci de Votre compréhension et Joyeuses Fêtes

 

A propos vortexqc

Avec plus de 35 ans d'expérience en technologie de l'information, réseaux et sécurité, infrastructure et développement d'application, j'ai occupé des postes de technicien, chef d'équipe, directeur de l'informatique et suis à mon propre compte depuis plus de 20 ans sous la raison sociale Digital Design. Actuellement je support plus de 650 postes de travail et serveurs répartis à travers le monde de la Guyane Francaise, aux États-Unis, Canada et Europe.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire