Bonjour tout le monde !

Tout le monde dispose d’un ordinateur c’est bien connu, au Canada nous somme un des pays les plus connectés sur le monde. Par contre, ces ordinateurs font souvent des siennes, refusent systématiquement d’obéir, c’est pourquoi j’offre mes services de support à distance et sur place.

Pour un minime montant annuel je répare à distance tous vos problèmes logiciels, réseau, antivirus et autre, évidemment le support téléphonique fait partie du forfait.

En plus, via mon portail de service à http://support.ddi.qc.ca:81/clients vous pouvez inscrire et suivre vos demandes de services.

N’hésitez plus et achetez la paix avec votre ordinateur munissez-vous du service VIP de Digital Design à l’adresse: http://www.ddi.qc.ca/services_materiel.html sans tarder.

A propos vortexqc

Avec plus de 35 ans d'expérience en technologie de l'information, réseaux et sécurité, infrastructure et développement d'application, j'ai occupé des postes de technicien, chef d'équipe, directeur de l'informatique et suis à mon propre compte depuis plus de 20 ans sous la raison sociale Digital Design. Actuellement je support plus de 650 postes de travail et serveurs répartis à travers le monde de la Guyane Francaise, aux États-Unis, Canada et Europe.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire